Partons encore plus loin…

La Paris Game Week est de retour du 1er au 5 novembre 2017

Partons encore plus loin…

Vous allez me dire pourquoi termine-t-on par parler de jeux vidéo ?
Car c’est le sport de demain !

Fini les adolescents boutonneux qui jouent seuls dans leur chambre maintenant ces gars sont des stars et gagnent plus que nous ! C’est la première industrie d’entertainment du monde (devant le cinéma !) portée aussi par le succès des jeux pour mobiles, je défie quiconque de me dire qu’il n’a pas candy crush sur son téléphone ou qu’il n’élève pas des vaches !

De plus, lors d’une interview à Associated Press, Tony Estanguet, triple champion olympique et co-Président du Comité de candidature Paris 2024, affirme être ouvert à l’intégration de l’Esport aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Hâte de voir ce qu’ils vont nous proposer cette année et d’assister à leurs show… Vous pourrez suivre les After Party du Salon dans les lieux du groupe Lieux d’Emotions, Keep in touch les amis.

À très vite pour de nouvelles news…

System augmented climbing wall

Faites un bond dans l’aire du digital !

Augmented Climbing Wall ; dans la catégorie : sportif-geek oui ça existe ! nous avons la plateforme interactive de jeux pour murs d’escalade. Accroché tel Spider-Man on part en équipe aux confins de l’espace pour défendre la planète des météorites, on écrase les chauve-souris ou on joue au ping pong humain…
Notre avis : On Adore, du sport et en même temps quelque chose de participatif pour compléter une olympiade ou mettre à disposition. Allier un sport connu avec les nouvelles technologies c’est ça l’avenir !

Le Teqball, vous connaissez ? Nous oui !

En exclusivité au pavillon Wagram

Le Teqball, vous connaissez ? Nous oui !

« En septembre au Pavillon Wagram se tenait la « TeqNight », pour présenter le nouveau sport à la mode : le Teqball. Présentée comme une nouvelle version du football, cette discipline, venue tout droit de Hongrie
et importée en France par Jawad El Hajri (ancien footballeur professionnel). »
Multi sport : tennis, volley, ping-pong, catchball et football.

Notre avis : Enfin de la nouveauté, du frais et du fun. Peut convenir pour tout type de clientèle qui souhaite casser les codes et s’amuser lors de son cocktail en in door ou out door. J’adore, et en plus les filles (et les hommes !) ça fait travailler tous les muscles.

Pour toutes informations : www.teqball.com

A quand dans nos salles, dans nos bars et pourquoi pas aux JO