Qui sommes-nous ?

Michael Fox
Contactez-nous
dès maintenant

Le groupe Lieux d’Emotions offre un large choix de location de salles et de prestations événementielles aux entreprises.

L’histoire du groupe est née de la passion de son fondateur Michael Fox alors qu’il n’avait qu’une vingtaine d’années. Il fait ses armes dans la presse avec l’édition du magazine Casting, de Télé showbiz dont la rédactrice était Adriana Karembeu , une collection de livres « les métiers de rêve » … puis dans les années 2000 il ouvre près des Champs Elysées son premier restaurant club. Il découvre l’événementiel en y organisant des fêtes pour des artistes français (Jean Jacques Goldman, Johnny Hallyday, Matt Pokora …)

Le goût de la fête et de l’événementiel le pique il rachète sa première salle le Loft du Louvre en 2004 sur un coup de cœur il casse sa tirelire et y met toutes ses économies, le succès est au rendez-vous, l’idée est donc d’ouvrir de nouveaux établissements le Salon des Miroirs , l’Aqua Restaurant , le Pavillon Wagram s’ouvrent les uns après les autres.

Chaque lieu est choisi avec minutie et demande des mois de recherche, aucun ne se ressemble, chaque établissement a une histoire, une âme… Le groupe Lieux d’Emotions se positionne sur le marché des lieux d’exceptions situés à Paris et en Ile-de-France.

Notre passion n’a pas de limite. Le groupe s’agrandit chaque année, il est composé aujourd’hui de nombreux établissements ; péniche, pavillon de chasse, anciens cercles de jeux ou estaminet chantant…chaque lieu a son histoire.

Pour compléter nos offres nous avons mis en place notre propre laboratoire gustatif « Le Traiteur d’Emotions ». Il vous propose son savoir-faire pour vos événements : « Finesse et arômes vous assurent le plus grand des plaisirs gustatifs… »

Nous accompagnons chaque partenaire dans la réalisation de leurs événements tout au long de l’année et répondons ensemble à leurs objectifs, leurs besoins.

Michael Fox